candidature
4 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjours, suite aux message IG de guimlihans je suis voir par-ici savoir si je peut poser mes fesses aux sein de cette alliance
je me présente : toulousain d'un certain age déjà, chomeur forcé pour l'instant donc très présents ONgame _
_pseudo Ig : kirua043
_position uni : 6:24:12
_points/classement : 7 032pts 4061°générale | 72pts 4092° recherche
_type de jeu : minier principalement ( développement en bunker )
ce que je recherche principalement dans une alliance est un peu d'humour et un jeu intelligent ( pas de solitaire qui fais tout dans sont coin, et pas de raquetteur qui ne font que demander ... ), développer un commerce et nom une oeuvre de charité permanente pour les jeunes joueur ^^
comme la plupart des joueurs je n'en suis pas a mon premier empire développer dans les innombrables uni Ogame
j'aimerais donc vous rejoindre et voir si mon cul s'adaptera aux diplomatique de cette alliance et y rester jusqu'à la mort ou la destruction totale de mon empire.
pour toute question veuillez laisser un message après le bip .... bip
je me présente : toulousain d'un certain age déjà, chomeur forcé pour l'instant donc très présents ONgame _
_pseudo Ig : kirua043
_position uni : 6:24:12
_points/classement : 7 032pts 4061°générale | 72pts 4092° recherche
_type de jeu : minier principalement ( développement en bunker )
ce que je recherche principalement dans une alliance est un peu d'humour et un jeu intelligent ( pas de solitaire qui fais tout dans sont coin, et pas de raquetteur qui ne font que demander ... ), développer un commerce et nom une oeuvre de charité permanente pour les jeunes joueur ^^
comme la plupart des joueurs je n'en suis pas a mon premier empire développer dans les innombrables uni Ogame
j'aimerais donc vous rejoindre et voir si mon cul s'adaptera aux diplomatique de cette alliance et y rester jusqu'à la mort ou la destruction totale de mon empire.
pour toute question veuillez laisser un message après le bip .... bip
kirua- Muet
Re: candidature
Bonjour kirua,
Je suis le Modérateur Tomytelz et je trouve ta candidature fort plaisante
Et donc tu peux poser tes fesses au sein de cette alliance jusqu'a que la mort nous separent
Postule sur l'alliance et j'accepterai dans les plus brefs delais
Coordialement Tomytelz
Je suis le Modérateur Tomytelz et je trouve ta candidature fort plaisante
Et donc tu peux poser tes fesses au sein de cette alliance jusqu'a que la mort nous separent
Postule sur l'alliance et j'accepterai dans les plus brefs delais
Coordialement Tomytelz
Tomytelz- Muet
salut kirua...comme le dit mon cher ami tomytelz (mouhahaha je suis le moderateur tomytelz....non mais lol on le sait c'est marque dans la legende ^^ ca va tes chevilles enflent pas trop lol??) ta candidature est tres bien et donne envie de te recruter....de plus, tu es le premier a postuler sur ce forum (ce qui est normalement obligatoire mais que personne ne fait puisque le forum n'est en ligne que depuis une semaine), ce qui est, je pense, une marque de bonne volonté.....donc bienvenue chez nous et que l'on fasse de grandes choses ensembles !!!
L'administrateur envalion (t'as vu moi aussi je sais le faire tomy lol ^^)
L'administrateur envalion (t'as vu moi aussi je sais le faire tomy lol ^^)
ta candidature est fort plaisante
t'es bien classé en plus
et tu t'appele pas Justin Bieber (enfin j'espére)
que peut-on rever de mieux?
Le membre Mackay (ca le fait moins^^)
t'es bien classé en plus
et tu t'appele pas Justin Bieber (enfin j'espére)
que peut-on rever de mieux?
Le membre Mackay (ca le fait moins^^)
mackay- Petit bavard.
et tu t'appele pas Justin Bieber
lol.....bienvenue chez nous (oui je l'ai deja dit et je le redirai s'il y a besoin ;D )
Page 1 sur 1