candidature
3 participants
Page 1 sur 1
candidature
salut je voudrai postuler dans votre alliance car je trouve votre systeme pluto simpa
je joue seulement depui environ 1 moi j'ai connu se jeu grave a des collegue de boulot (boulanger ^^)
vu que je debut je ne c pa trop si je sui raideur ou mineur donc je recherche une alliance qui pourai m'aider a evoluer dans se jeu
pour le momen je pense que je me debrouille bien j'ai 1800pts 2 planet je sui classer 5886 dans les general 3182 en flotte et 5411 en recherche je sui en 1/136/6 et 1/136/7
je m'appelle thibault 21an boulanger motard et geek a mai heur perdu (j'ai pas mal d'heur a perdre^^
je pense metre bien presenter j'atent vos reponse avec impatience^^
merci et a bientot
ps: aller savoir pourquoi mai j'ai appeler mai planet kiwisiz et bananiz ^^
je joue seulement depui environ 1 moi j'ai connu se jeu grave a des collegue de boulot (boulanger ^^)
vu que je debut je ne c pa trop si je sui raideur ou mineur donc je recherche une alliance qui pourai m'aider a evoluer dans se jeu
pour le momen je pense que je me debrouille bien j'ai 1800pts 2 planet je sui classer 5886 dans les general 3182 en flotte et 5411 en recherche je sui en 1/136/6 et 1/136/7
je m'appelle thibault 21an boulanger motard et geek a mai heur perdu (j'ai pas mal d'heur a perdre^^
je pense metre bien presenter j'atent vos reponse avec impatience^^
merci et a bientot
ps: aller savoir pourquoi mai j'ai appeler mai planet kiwisiz et bananiz ^^
titi85- Muet
Re: candidature
moi je suis pour...seul petit bemol, essaye de reduire le langage sms dans tes messages stp (point trop n'en faut lol...)...mais sinon, belle candidature
d'accord avec envalion
Langage SMS pas top
sinon bienvenu et belle candidature^^
Langage SMS pas top
sinon bienvenu et belle candidature^^
mackay- Petit bavard.
non je dis ca parce que je suis réaliste^^
et c'est pas parce que t'es admin qu'on doit etre du meme avis que toi^^
et c'est pas parce que t'es admin qu'on doit etre du meme avis que toi^^
mackay- Petit bavard.
quoi tu ose me contredire ???? banni pour durée indeterminee....oups excusez moi le pouvoir me monte a la tete...je voulais dire: mon cher mackay, si tu t'avise encore de me contredire, vendredi je te pete la gue*** devant le lycee ok??? ah non, je me suis encore trompe....non tu as raison, c'est pas parce que je suis admin qu'il faut etre d'accord avec moi (mais tu as fortement interet enfoire lol)....evidemment ce message ne reflete pas du tout ma pensee, c'est de l'humour.....grr ^^
j'espére ;p
mackay- Petit bavard.
Page 1 sur 1