proposition
2 participants
United Federation :: Autres. :: Flood.
Page 1 sur 1
proposition
Je voulais savoir si il serai possible de créer deux nouveau sujet ?
-Le premier serai le sujet "sugestion" pour pouvoir améliorer le forum et pourquoi pas le système de l'alliance.
- le second serai pour donner des permissions d'absence (par exemple, pendant les vacances certains joueur ne pourront peut etre pas se présenter pendant une durée supérieure aux deux semaines minimum obligatoire, et, pour ne pas se faire exclure, il faudrai créer une parti pour prévenir de celles-ci).
Merci à tous,
Rizaldio de Mérisia
-Le premier serai le sujet "sugestion" pour pouvoir améliorer le forum et pourquoi pas le système de l'alliance.
- le second serai pour donner des permissions d'absence (par exemple, pendant les vacances certains joueur ne pourront peut etre pas se présenter pendant une durée supérieure aux deux semaines minimum obligatoire, et, pour ne pas se faire exclure, il faudrai créer une parti pour prévenir de celles-ci).
Merci à tous,
Rizaldio de Mérisia
rizaldio- Petit bavard.
Re: proposition
merci de nous proposer tes idees, c'est benefique a l'alliance et cela montre que tu participe...sache cependant que les deux sujets dont tu parles existent deja mais que tu ne pouvais pas encore les voir car tu ne faisait pas encore partie du groupe membres...C'est maintenant chose faite, et je te souhaite la bienvenue et te felicite encore une fois pour ta participation...
euh en fait je me suis un peu trompe:
pour les vacances et absences, le sujet existe bien dans divers :
https://unitfed.forumactif.com/t3-depart-en-vacance-conges
En revanche, j'etais persuade d'avoir mis un sujet suggestions, mais apparemment non...zut alors, je m'en occupe tout de suite ;D...merci de m'e l'avoir fait remarquer
pour les vacances et absences, le sujet existe bien dans divers :
https://unitfed.forumactif.com/t3-depart-en-vacance-conges
En revanche, j'etais persuade d'avoir mis un sujet suggestions, mais apparemment non...zut alors, je m'en occupe tout de suite ;D...merci de m'e l'avoir fait remarquer
D'accord pas de problème ;p c'est toujours bien d'avoir des parties pour chaque petites choses (enfin presque ^^ )
rizaldio- Petit bavard.
encore merci a toi, c'est vrai que les suggestions des membres sont evidemment bienvenues (et attendues lol)
United Federation :: Autres. :: Flood.
Page 1 sur 1