United Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Tsak Boolh ak Dim 19 Juin - 12:19

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela
Tsak Boolh ak
Tsak Boolh ak
Muet
Muet

Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Lun 20 Juin - 6:55

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouvé personne là où
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Lun 20 Juin - 13:46

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Mar 21 Juin - 16:26

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Mer 22 Juin - 7:54

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Mer 22 Juin - 20:08

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce que/qu'

rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Jeu 23 Juin - 13:00

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Ven 24 Juin - 7:54

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Ven 24 Juin - 9:16

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Ven 24 Juin - 9:34

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les vienoiseries apportent a son

(je suis pas sur e l'orthographe de vienoiseries >< corrigé moi si c'est faux)
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Ven 24 Juin - 11:32

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment

je crois qu'il y a 2 n parce que ca vient de Vienne, capitale de l'Autriche Wink
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Dim 26 Juin - 19:57

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper

Merci >< j'hesitais a mettre deux "n"
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Lun 27 Juin - 8:02

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Sam 2 Juil - 8:51

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent accro au nutella
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Jeu 14 Juil - 13:22

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent accro au nutella et a la barbe a papa
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par rizaldio Dim 24 Juil - 19:52

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent accro au nutella et a la barbe a papa tout en étant aux toilettes
rizaldio
rizaldio
Petit bavard.
Petit bavard.

Messages : 51
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Invité Sam 3 Sep - 10:09

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent accro au nutella et a la barbe a papa tout en étant aux toilettes alors que tu as

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Envalion Lun 5 Sep - 7:20

Il était une fois un jeune idiot qui se baladait et qui marchait sur les nuages et c'est a ce moment qu'il croisa une bierre sur patte qui lui dit : " J'ai soif! Mais je n'ai que cette lampe de poche et qui sert seulement les jours de pleine lune et ce n'est pas vraiment utile puisque cela n'arrive jamais, il y a trois mois que je n'ai plus de pile de rechange je ne vois vraiment pas ou en trouver car je cherche et pourtant j'ai fais tout le magasins de bricolage sans jamais croiser ni vendeur ni pile, cela m'étonne énormement de ne trouver personne là où il devrait quand même y avoir des croissants tout chaud pour qu'enfin, je puisse le donner a ma petite fille parce qu'elle a vraiment, mais vraiment, et même extrêmement besoin de ce que les viennoiseries apportent a son organisme qui est vraiment important pour ne pas attraper de vilaines maladies qui te rendent accro au nutella et a la barbe a papa tout en étant aux toilettes alors que tu as extremement mal au ventre
Envalion
Envalion
Admin.
Admin.

Messages : 286
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Serris

https://unitfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin.... - Page 2 Empty Re: L'histoire sans fin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum