un sujet ? quel sujet ?
3 participants
United Federation :: Autres. :: Flood.
Page 1 sur 1
un sujet ? quel sujet ?
Tu vois dans la vie d'un forum, il y a deux sujet different... ceux qui t'apprennent et servent a quelque chose et ceux qui ne servent a rien...
Tu placerai celui-là dans quel partie ? dans la partie qui sert a rien je suppose ^^
Eh bah sache que ce sujet sert à quelque chose
Il t'apprend que ce sujet sert a rien XD
Sur ce je vais ...
Tu placerai celui-là dans quel partie ? dans la partie qui sert a rien je suppose ^^
Eh bah sache que ce sujet sert à quelque chose
Il t'apprend que ce sujet sert a rien XD
Sur ce je vais ...
rizaldio- Petit bavard.
Re: un sujet ? quel sujet ?
un coup de fatigue XD
rizaldio- Petit bavard.
ce sujet peut nous permettre de poser un point de reflexion quand a l'utilité de la futilité d'un message. Un message futile voir inutile permet a son auteur de n'allouer que peu d'importance a son contenu pour s'attacher plus précisement a sa forme, ou plutot sa masse informe ce qui pourra faire perdre du temps a tout internaute innatentif.
Tsak Boolh ak- Muet
je l'avoue mon message ne servait pas a grand chose seulement... comme nous sommes dans la partie flood bah... il sert toujours a rien mais c'est vrai qu'on pourrait ce servir de cette exemple pour montrer a tout le monde ce qu'est un message qui n'a ni queue ni tête mais surtout qui ne sert a rien...et par ailleurs de pas faire la meme ^^... a par dans la partie flood... en fait on va rien dire parce que tout le monde va s'embrouiller l'esprit XD
rizaldio- Petit bavard.
......................................
voila je crois que ca resume bien ma reaction lol
voila je crois que ca resume bien ma reaction lol
United Federation :: Autres. :: Flood.
Page 1 sur 1