Candidature d'un Poney
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'un Poney
Bonjour, je viens de poser ma candidature InGame avec le Pseudo UnPetitPoney.
Je vien de recommencer à jouer, il y a 8 mois j'étaie sur Capella étant donner que je recommence un nouveau compte je cherche une bonne alliance qui joue coopératif.
Alors IRL je m'appelle Ulysse, j'ai 16 ans et je vais vers la Terminal S. je suis disponible très souvent.
IG je suis UnPetitPoney, position [1:172:10], je compte devenir mineur défensif.
Voilà si vous voulez plus d'information pas de problème .
à la prochaine.
Je vien de recommencer à jouer, il y a 8 mois j'étaie sur Capella étant donner que je recommence un nouveau compte je cherche une bonne alliance qui joue coopératif.
Alors IRL je m'appelle Ulysse, j'ai 16 ans et je vais vers la Terminal S. je suis disponible très souvent.
IG je suis UnPetitPoney, position [1:172:10], je compte devenir mineur défensif.
Voilà si vous voulez plus d'information pas de problème .
à la prochaine.
UnPetitPoney- Muet
Re: Candidature d'un Poney
Désolé du double poste j'ai oublier de préciser le nombre de point que j'avais mais comme je joue que depuis 3 jours j'ai que 21 point voilà
UnPetitPoney- Muet
Re: Candidature d'un Poney
Bonjour a toi et desole du retard de la reponse mais j'etais absent pour cause de vacances et la je fais un petit passage eclair...sinon ta candidature me semble acceptable...bienvenue...
Page 1 sur 1